Adhésion

L’association est ouverte aux auteurs de romans et de nouvelles résidant en Loire-Atlantique ayant publié au moins un roman à compte d’éditeur et, par soucis de crédibilité auprès de nos lecteurs, chez un éditeur reconnu par l’association.

Cas exceptionnel, elle peut accepter les candidatures de romanciers et nouvellistes ayant recours à d’autres formes d’édition, sous réserve d’un avis favorable et unanime de son comité de lecture. Les candidats pourront donc le cas échéant être invités à soumettre leur oeuvre à ce comité.

Les candidatures doivent être adressées par courrier électronique (secretariatromanciersnantais@gmail.com), accompagnées d’une courte biographie et d’une bibliographie complète (ou d’un lien vers le site internet de l’auteur fournissant ces informations).

Le droit d’entré est fixée à 40 euros pour l’année civile. La cotisation l’année suivante est actuellement de 30 euros. Avant de postuler, nous vous encourageons à visiter le présent site et à lire notre réglement intérieur et les STATUTS LES ROMANCIERS NANTAIS .

Publicités