Nourry Béatrice

Béatrice Nourry Née à Nantes en 1969, venue à l’écriture par la poésie, avec des prix régionaux en 1990, Béatrice Nourry a écrit à quatre mains une chronique familiale en 2006. Depuis 2013, elle a repris la plume avec les personnages de Marie et Jean, qui traversent les époques et l’Histoire, guidés par leurs rêves et armés de leur courage.
Le Courage de Marie, premier roman de la série, a été édité chez Nouvelles Plumes et lancé dans le catalogue France Loisirs de mars 2017.
Les mots et les idées sont le quotidien professionnel de Béatrice. Diplômée d’école de commerce international, après dix ans à des postes de direction marketing, elle est aujourd’hui consultante en marketing et communication et accompagne des dirigeants de PME dans leur développement commercial. Actuellement, elle conçoit pour un de ses clients un recueil de nouvelles professionnelles mettant en valeur les équipes et les services de l’entreprise.
Béatrice est aussi impliquée dans des associations, comme Business au Féminin à Nantes, 100 000 Entrepreneurs, le Centre Culturel Breton d’Orvault ou encore Brin de Causette.

Bibliographie

  • Par Eugénie et par Joseph, chronique familiale – Editions Fnac.com 2016
  • Le courage de Marie, roman, éditions Nouvelles Plumes 2017, réédition France Loisirs 2017

Contact :


%d blogueurs aiment cette page :